• Barkley University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Barkley University •

Bienvenue dans Barkley, la plus grande université d'art de l'est des Etats Unis.Choissisez votre camp et entrez dans l'aventure...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 En manque de pâtes xD [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Lerey
☠ sO r3bell3.. bUt dOn't jUg3 tOo qu!ckly ☠
Jenny Lerey


Nombre de messages : 15
Localisation : cherche-moi =)
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 07/12/2007

Perso
Popularité:
En manque de pâtes xD [Libre] Left_bar_bleue100/100En manque de pâtes xD [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amours/Amitiés/Ennemis:
Secrets:

En manque de pâtes xD [Libre] Empty
MessageSujet: En manque de pâtes xD [Libre]   En manque de pâtes xD [Libre] Icon_minipostedSam 8 Déc - 0:40

Une journée de cours qui s'achève... Jenny rentra exténuée dans son appart'. Ashley n'était pas encore arrivée.. tant mieux, Jenny était crevée et voulait être seule un moment. Elle jeta ses affaires dans sa chambre et alla directement prendre une douche. Puis elle s'habille d'habits propres et décida d'aller préparer des pâtes pour elle.. et aussi pour sa colloc' quand elle sera rentrée. Elle alla donc à la cuisine, sortit de quoi faire cuire des pâtes et chercha un paquet de cet aliment.. mais plus rien. Et ayant la flemme de cuisiner autre chose, Jenny décida d'aller faire le tour des chambres du couloirs pour trouver qqn d'aimable à donner des pâtes xD. Elle sortit donc de l'appart' et alla directement toquer chez Zac et Evangeline. Elle ne savait pas qui résidait ici.. car elle ne connaissait pas grand monde, bien que cela fasse une année qu'elle étudiait ici. Bref, elle toqua et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tylane-university.forum-actif.net
Evangeline McDowell
♥ Capitaine des Cheerladers ♥
Evangeline McDowell


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre ou au gymnase
Age du perso : 19
Date d'inscription : 12/11/2007

Perso
Popularité:
En manque de pâtes xD [Libre] Left_bar_bleue100/100En manque de pâtes xD [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amours/Amitiés/Ennemis:
Secrets:

En manque de pâtes xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En manque de pâtes xD [Libre]   En manque de pâtes xD [Libre] Icon_minipostedSam 8 Déc - 1:08

Evangeline etait entrain de faire du sport dans sa chambre lorsqu'elle entendit quelqu'un frapper à la porte. Elle baissera le sont de sa musique et se redressera. Car enfaite, elle etait allonger au sol à faire des abdos, folle la fille non? Mais quand on est capitaine des pompoms-girls, on doit tout de meme rester en forme malgrè tout. Elle se dirigera vers la porte d'entrée en trainant les pieds et ouvrira.

La jeune femme devait avoir environ 19-20 ans, elle etait blonde. De long cheveux ondulée attaché d'une queue de cheval en hauteur. Une brassiere grise avec ecrit "Barkley" dessus en noir, pour le bas, c'etait un petit short avec ecrit "EVA" dessus. Elle etait pied nus par contre lol. UN sourire alors qu'elle dira


Salut..
Revenir en haut Aller en bas
http://hpextinction.keuf.net
Jenny Lerey
☠ sO r3bell3.. bUt dOn't jUg3 tOo qu!ckly ☠
Jenny Lerey


Nombre de messages : 15
Localisation : cherche-moi =)
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 07/12/2007

Perso
Popularité:
En manque de pâtes xD [Libre] Left_bar_bleue100/100En manque de pâtes xD [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amours/Amitiés/Ennemis:
Secrets:

En manque de pâtes xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En manque de pâtes xD [Libre]   En manque de pâtes xD [Libre] Icon_minipostedSam 8 Déc - 1:12

Jenny elle, était vêtue d'une jeans délavé tenu par une ceinture à pyramides. Son buste était recouvert d'un simple t-shirt noir et ses cheveux était lâché sur ses épaules. Ses converses aux pieds et ses nombreux bijoux la "décorant" X). Quand la jeune fille fit son apparition, Jenny la scruta du regard, histoire de voir si elle l'avait déjà vue dans le campus. Puis elle lui sourit également et dit:

Salut.. dis, tu pourrais me rendre un service? J'voulais me faire des pâtes.. mais j'en ai plus en stock.
Revenir en haut Aller en bas
http://tylane-university.forum-actif.net
Evangeline McDowell
♥ Capitaine des Cheerladers ♥
Evangeline McDowell


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre ou au gymnase
Age du perso : 19
Date d'inscription : 12/11/2007

Perso
Popularité:
En manque de pâtes xD [Libre] Left_bar_bleue100/100En manque de pâtes xD [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amours/Amitiés/Ennemis:
Secrets:

En manque de pâtes xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En manque de pâtes xD [Libre]   En manque de pâtes xD [Libre] Icon_minipostedSam 8 Déc - 1:27

Ouai vas y... entre...

l'apartement etait propre et bien ranger. heureusement qu'il y avait evangeline pour faire le menage apres les entrainements sinon, elle habiterai dans une porcherie. Elle sourira a la demoiselle et fermera la porte apres que celle ci soit entrée. Une fois cela fait, elle se dirigera vers la cuisine pour prendre ce que la jeune femme demander. Puis elle lui tendra

IL ne te faut rien d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://hpextinction.keuf.net
Jenny Lerey
☠ sO r3bell3.. bUt dOn't jUg3 tOo qu!ckly ☠
Jenny Lerey


Nombre de messages : 15
Localisation : cherche-moi =)
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 07/12/2007

Perso
Popularité:
En manque de pâtes xD [Libre] Left_bar_bleue100/100En manque de pâtes xD [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amours/Amitiés/Ennemis:
Secrets:

En manque de pâtes xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En manque de pâtes xD [Libre]   En manque de pâtes xD [Libre] Icon_minipostedSam 8 Déc - 12:10

Jenny sourit encore à la jeune fille et la suivit dans l'appartement. Elle regarda autour d'elle et comprit vite qu'il y avait une deuxième personne qui résidait ici. Elle suivit la jeune fille jusqu'à la cuisine et prit doucement, en souriant, le paquet de pâtes.

Merci, c'est gentil de ta part.. J'crois bien que c'est tout ce dont j'ai besoin.

Elle sourit encore. Étant d'un naturel très sociable, Jenny padressait facilement la paroles aux gens et ne se sentait nullement gênée devant de nouvelles personnes qu'elle ne connaissait pas. Au contraire. Elle adorait faire de nouvelles connaissances. Donc, elle regarda la jeune fille et lui dit, toujours souriante:

Au fait, j'm'appelle Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
http://tylane-university.forum-actif.net
Evangeline McDowell
♥ Capitaine des Cheerladers ♥
Evangeline McDowell


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre ou au gymnase
Age du perso : 19
Date d'inscription : 12/11/2007

Perso
Popularité:
En manque de pâtes xD [Libre] Left_bar_bleue100/100En manque de pâtes xD [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amours/Amitiés/Ennemis:
Secrets:

En manque de pâtes xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En manque de pâtes xD [Libre]   En manque de pâtes xD [Libre] Icon_minipostedDim 9 Déc - 18:18

Evangeline lui sourira doucement. Elle etait très sociable meme si en se moment, c'etait loin d'etre la grande forme. La jeune fille gardait pourtant son sourire. Un sourire doux et tendre mais un peu faux.

Enchantée, moi c'est Evangeline.... Tu es nouvelle non?

Pas difficile à le deviner pour la belle capitaine des pompom qui etait populaire et connaissait quasiment tout le monde. Enfaite, il n'y a que les nouveaux qu'elle ne connaissait pas encore vu qu'elle etait pas mal occuper ses derniers temps. Entre les entrainements, ses problemes sentimentaux, il n'y avait plus trop de temps pour passer du temps a aider les petits nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hpextinction.keuf.net
Jenny Lerey
☠ sO r3bell3.. bUt dOn't jUg3 tOo qu!ckly ☠
Jenny Lerey


Nombre de messages : 15
Localisation : cherche-moi =)
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 07/12/2007

Perso
Popularité:
En manque de pâtes xD [Libre] Left_bar_bleue100/100En manque de pâtes xD [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amours/Amitiés/Ennemis:
Secrets:

En manque de pâtes xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En manque de pâtes xD [Libre]   En manque de pâtes xD [Libre] Icon_minipostedSam 15 Déc - 12:13

Jenny sourit également à la jeune fille quand elle se présenta. Evangeline.. elle avait déjà entendu parler d'elle. Mais bon, elle préférait ne pas y penser et se faire sa propre idée sur cette demoiselle qui, au premier abord, lui semblait gentille comme tout. Elle lâcha un léger rire quand elle lui demanda si elle était nouvelle. Elle fit un petit non de la tête.

Non, non. Cela fait plusieurs années que j'étudie ici.

Elle sourit encore. Elle n'était pourtant pas très discrète et un peu tout le campus la connaissait de par sa mauvaise réputation de "bad girl". Mais bon, il faut dire qu'il y avait tellement de gens dans cette école aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://tylane-university.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





En manque de pâtes xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En manque de pâtes xD [Libre]   En manque de pâtes xD [Libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
En manque de pâtes xD [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rangeage d'affaire [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Barkley University • :: L'université... :: Chambres :: Couloir A :: Chambre n°001 (Zac Layne & Evangeline Mcdowell)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser