• Barkley University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Barkley University •

Bienvenue dans Barkley, la plus grande université d'art de l'est des Etats Unis.Choissisez votre camp et entrez dans l'aventure...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rangeage d'affaire [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evangeline McDowell
♥ Capitaine des Cheerladers ♥
Evangeline McDowell


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre ou au gymnase
Age du perso : 19
Date d'inscription : 12/11/2007

Perso
Popularité:
Rangeage d'affaire [Libre] Left_bar_bleue100/100Rangeage d'affaire [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amours/Amitiés/Ennemis:
Secrets:

Rangeage d'affaire [Libre] Empty
MessageSujet: Rangeage d'affaire [Libre]   Rangeage d'affaire [Libre] Icon_minipostedMer 14 Nov - 19:46

Evangeline revenait d'un entrainement des cheerleaders alors qu'elle revenait a son casier pour y ranger quelques affaire. Elle c'etait changée, une petite jupe bleu et un top noir. Rien de grandiose mais tout enr estant classe. Son gros sac de sport qu'on enfourne dans le casier, le poussant pour qu'il rentre en entier car c'etait pas gagner. La blondinette était en pleine forme, oui oui, meme après un entrainement acharné elle reste en forme ! Elle avait le sourire aux lèvres, doux et tendre. C'etait une nouvelle année qui commence, sa deuxième ici.. Et elle etait très joyeuse et enthousiate de rencontrer les nouveaux et les aider tant qu'elle le peut. Car etre nouveau, c'est pas super. Elle avait beaucoup galéré pour devenir aussi populaire qu'elle ne l'est aujourd'hui et elle peut dire merci aux pompom-girls qui l'ont très bien poussé dans sa popularité


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hpextinction.keuf.net
Andrew Ashley
♥.Princess' Ashley .♥
Andrew Ashley


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/11/2007

Rangeage d'affaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rangeage d'affaire [Libre]   Rangeage d'affaire [Libre] Icon_minipostedJeu 15 Nov - 19:40

Ashley regardait depuis un certain temp le couloir remplis de casiers!Des gens passait devant elle sent ui prété attention!Elle n'était pas encore très connue!Elle s'envanca vers son casier et fit le code elle y déposa quelques affaires elle était habillé d'un slim noir et d'un top noir et blanc basique!Elle souria a sa voisine de casier!
-Salut!Moi c'est Ashley et toi??
Dit elle avec un grand sourire!Elle avait une aucasion de faire une nouvelle connaissance et elle n'allais pas louper sa!Surtout qu'elle était très jolie!Elle jeta un regard a son miroir accrocha sur la porte du casier et le referma d'un claquement bref!
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline McDowell
♥ Capitaine des Cheerladers ♥
Evangeline McDowell


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre ou au gymnase
Age du perso : 19
Date d'inscription : 12/11/2007

Perso
Popularité:
Rangeage d'affaire [Libre] Left_bar_bleue100/100Rangeage d'affaire [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amours/Amitiés/Ennemis:
Secrets:

Rangeage d'affaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rangeage d'affaire [Libre]   Rangeage d'affaire [Libre] Icon_minipostedJeu 15 Nov - 19:44

(je m'y ferai jamais a cette maniere d'écrire mdr )

Evangeline etait en train de s'énerver sur son casier tappant son sec pour qu'il rentre avant de refermer le casier. Lorsqu'elle entendra un salut, Evangeline tournera la tete vers la jeune fille. Tient, elle ne la connaissait pas et étant capitaine des pompom et plutot populaire, elle connaissait quasiment tout le monde. Cool, ca lui élargira son champs d'amitié, enfin elle l'espere. Elle lui sourira grandement, toute mimi et toute contente. Elle lui répondra d'un air ravie.

"Enchantée et bienvenue, moi c'est Evangeline mais appelle moi Eva, ca va plus vite"

Le bienvenue signifier que la demoiselle savait ou ce douter qu'elle etait toute neuve lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hpextinction.keuf.net
Andrew Ashley
♥.Princess' Ashley .♥
Andrew Ashley


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/11/2007

Rangeage d'affaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rangeage d'affaire [Libre]   Rangeage d'affaire [Libre] Icon_minipostedJeu 15 Nov - 19:51

[lowl ca va je suis sur d'autres RPG comme ca alors...]
Ashley souria elle était si heureuse d'une nouvelle rencontre!Elle fit un petit signe de tète en rigolant!Elle avait deviné qu'elle était nouvelle!Elle souria encore plus
-Ok Eva!Ca fait longtemp que tu es ici??
Demanda t'elle vite!Ashley n'aimai pas perdre du temp!A quoi sa servais!Elle ramassa son sac qu'elle avait poser par terre au moment où elle avait du fouiller dans son sac!Puis elle regarda autour d'elle!Depuis hier elle n'avait pas revu Zac!Enfin il était surment occupé!
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline McDowell
♥ Capitaine des Cheerladers ♥
Evangeline McDowell


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre ou au gymnase
Age du perso : 19
Date d'inscription : 12/11/2007

Perso
Popularité:
Rangeage d'affaire [Libre] Left_bar_bleue100/100Rangeage d'affaire [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amours/Amitiés/Ennemis:
Secrets:

Rangeage d'affaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rangeage d'affaire [Libre]   Rangeage d'affaire [Libre] Icon_minipostedJeu 15 Nov - 19:55

( moi ca a tjr etait action en itlique parole en gras mdr mais bon je m'y fait lol)

Evangeline sourira doucement, elle n'avait plus cours et elle etait prete a aller à la cafet' pour prendre 500 gramme avec des m&n's, elle adorait ca, c'etait sa drogue lol. Elle lui sourira doucement, oui elle allait vite mais c'est bon, Evangeline arrive à suivre puis répondra.

"Depuis toujours à vrai dire... je crois..."

Elle lachera un rire, oui elle avait toujours etait dans ce campus mais dans la ville, peut etre pas elle ne sait plus trop à vrai dire. Mais même pendant sa petite réfléxion, elle ne cesse de sourire. Ashley pourrait demander, Evangeline souriait toujours, c'etait comme ca chez elle et c'etait peut etre pour ca que la plupart l'apprécier. C'etait une jeune fille simple qui ne se prend pas la tête parce qu'elle a perdu un cheveux ou car elle c'est cassée un ongle lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hpextinction.keuf.net
Contenu sponsorisé





Rangeage d'affaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rangeage d'affaire [Libre]   Rangeage d'affaire [Libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangeage d'affaire [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Barkley University • :: L'université... :: Couloirs & casiers :: Casier de Evangeline McDowell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser