• Barkley University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Barkley University •

Bienvenue dans Barkley, la plus grande université d'art de l'est des Etats Unis.Choissisez votre camp et entrez dans l'aventure...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrive...

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Mick

Amber Mick


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2007

Arrive... Empty
MessageSujet: Arrive...   Arrive... Icon_minipostedMar 4 Déc - 23:01

Amber entra pour la première fois dans le lycée .Elle était tres existé a l'idée de se faire de nouveaux amis.Elle regarda le devant de l'école pendant quelque minute et fini par y entré. Stella commecnca par cherché son cassier, le cassier 102.

* Bon sa c'est le casier 98, celui-ci 99, 100, 101, 102!! Bon le voilà *

Amber sortie les cahiers de son sac et les renga dans son nouveau casier. Puis, elle se donne le privilege de coller la photo de son chanteur préféré. Tout d'un coup, elle remarqua un autre élève ranger ses chose dans le cassier 103. Alors, elle décida de lui parler...

- Salut! Je vois qu'on est voisine, je m'appelle Amber et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Barkley University • :: L'université... :: Couloirs & casiers :: Casier de Amber Mick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser